LA RÉFÉRENCE DU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
Tous les dirigeants de PME savent que leur entreprise a besoin d’une activité commerciale soutenue. Mais combien arrivent à y consacrer assez de temps et d’énergie ? En pratique, le développement commercial est trop souvent délaissé ou piloté à vue.
Prospactive vous propose d’externaliser ce volet essentiel de la vie de votre entreprise. Son réseau met à votre disposition des professionnels chevronnés de l’action commerciale, spécialistes des PME.
Collaborer avec Prospactive, c’est se doter d’une stratégie commerciale claire et d’une activité de prospection permanente, même quand l’entreprise est mobilisée par d’autres priorités.
L’action commerciale a besoin de constance et de durée pour porter ses fruits : il faut s’adresser à ses prospects plusieurs fois par an, évaluer les résultats après chaque opération, gérer les relances, les devis, etc…
Cette continuité dans l’action, cette organisation, cette ponctualité, nous vous les apportons à chaque instant. Le plan d’actions commerciales a fixé le cap, nous le suivons avec vigilance : orchestration et suivi des opérations, tenue des indicateurs de performance commerciale, circulation de l’information, respect des calendriers…
Collaborer avec Prospactive, c’est instaurer avec vos prospects des rendez-vous réguliers, un rythme, une image de professionnalisme ; c’est développer votre notoriété et donner à vos vendeurs toutes les chances de signer.
Êtes-vous sûr d’utiliser toutes les pistes à votre disposition pour développer votre chiffre d’affaires ? Avez-vous vraiment cherché à vendre davantage à vos clients réguliers ? A fidéliser vos clients occasionnels ? A réveiller vos clients inactifs ? A trouver des prescripteurs et à les convaincre de vous soutenir ?
Notre intervention ne s’arrête pas à la recherche de nouveaux clients, elle consiste aussi à identifier les pistes de développement puis lancer pour chacune des actions appropriées.
Collaborer avec Prospactive, c’est donner à votre entreprise toutes les chances de réussir son développement à travers l’exploitation optimale de son « capital client » et de sa notoriété.
Prospactive est spécialisé dans le développement commercial. Son réseau accompagne des PME dans la mise en place d’une stratégie, d’une action commerciale forte.
L’approche Prospactive, basée sur des méthodologies et des outils éprouvés a montré son efficacité dans tous les secteurs.
Prospactive exerce son activité de manière indépendante et partage avec ses clients une culture de pragmatisme et d'efficacité. Les Experts de Prospactive sont choisis pour leur expérience de la fonction commercial: auparavant, ils étaient directeur commercial, chef des ventes, dirigeant ou cadre dirigeant, consultant senior, patron de PME...